Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martha Arango Art
2 mai 2014

Mon élan créatif se nourrit de ressentis liés à

 

 Martha Arango artiste

 

 Mon élan créatif se nourrit de ressentis liés à mon environnement

naturel et culturel.

De plus en plus proche de la Nature,

dans la recherche de son essence et de la mienne,

                               je l'explore et je la découvre...

                           Mes oeuvres sont le résultat de ce lien naturel et spirituel.

 

 

  

Martha Arango est née à Mexico.

Aprés un passage de quelques années en Amérique centrale où elle travaille la céramique et la poterie indigène, elle part à Berlin durant cinq ans, avant de venir s'installer dans le sud de la France.

Depuis son atelier de Fontès, dans l'Hérault, Martha Arango expérimente la sculpture en utilisant divers matériaux naturels et recyclés, en particulier le papier, la cellulose et le carton.

Elle fait remonter à la surface ses thèmes préférentiels: la nature, l'environnement, la spiritualité de l'homme.

Fondatrice de l'association Layanan, elle oeuvre à une sensibilisation et une approche

par l'art de l'environnement naturel.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Martha Arango Art
Réseaux sociaux

face   insta   linkedin




 

Visiteurs
Depuis la création 35 351
Newsletter
Publicité